Re: OBS sur Debian pas de visuel pour la capture d'écran

Le Sun, 29 May 2022 22:28:00 +0200,
firenze.rt@orange.fr a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Je voudrais utiliser OBS sur Debian pour faire des tutoriels vidéos.
>
> Mais quand je veux filmer tout ce qui ce passe sur mon écran (Capture
> d'écran XSHM), je n'ai rien en aperçu à part mon curseur qui se
> balade sur fond noir. J'utilise le serveur graphique Wayland,
> j'ignore si ça a un impact sur OBS.

Si Wayland pose problème, ce qui me semble fort possible vu que
justement la gestion de l'affichage diffère beaucoup, pourquoi ne pas
utiliser Xorg ? Je ne sais pas ce que tu utilise comme bureau, mais à
priori ils fonctionnent tous si tu lance ta session avec Xorg.