[rech] paquet deb pour video ?

Slt,

Je cherche c’est quoi le paquet ou bout de code qui ce met a enregistrer quand l’image change ?

Genre j’avais ca sur une webcam en 1998.

Et donc je me demande si quelqu’un la pas ms en application pour extraire des images dans une video ?

La je transforme mes video avec ffmpeg, et donc je cherche si quelque chose a ete fait la dessus ?

A mon avis en video surveillance, doit y avoir quelque chose, en tous cas les grandes boites controle l’entree des voiture depuis 95 comme cela, donc y a t’il un paquet ?

Merci

—
Ptilou