Re: Re : Re: Comment déverrouiller mon trousseau de clés avec mon mot de passe au login ?

Ce que je voudrais, c'est que mon mot de passe du login soit utilisé pour déverrouiller mon trousseau

Il n'y a qu'avec un module PAM qu'on peut faire cela car ensuite, tu n'as plus accès au mot de passe.

gaby

En tant que chargé de la sécurité informatique, je suis parfois amené à
envoyer des courriels en dehors des heures de bureau. Ceux-ci
n’appellent pas de réponses immédiates (la déconnexion est un droit).
--
Gabriel Moreau - IR CNRS                http://www.legi.grenoble-inp.fr
LEGI (UMR 5519) Laboratoire des Ecoulements Geophysiques et Industriels