De: Basile Starynkevitch <basile@starynkevitch.net>
À: Ludovic <ludovic.bellier.debian@zyrianes.net>
Cc: Debian user french <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Sat, 07 May 2022 14:32:54 +0200 (CEST)
Objet: Re: Traduction ?

On 07/05/2022 13:13, Ludovic wrote:
> Bonjour ptilou,

> Pour les traductions, la bonne mailing-list est
> debian-l10n-french@lists.debian.org

Ah bon? Pour moi c'est pour la traduction des messages dans les
logiciels. Via gettext(3)
<https://man7.org/linux/man-pages/man3/gettext.3.html>

La traduction des documentations, c'est autre chose....

PS. Je cherche toujours de l'aide sur http://refpersys.org/

--
Basile Starynkevitch<basile@starynkevitch.net>
(only mine opinions / les opinions sont miennes uniquement)