Re: Rendre persistante la cmde echo 1 > /proc/sys/net/netfilter/nf_conntrack_acct

Le module dont il est question est nf_conntrack.
J'ignore comment il est chargé et a fortiori, comment afiner la
configuration de son chargement mais je pense que je vais chercher
dans cette direction.
Peut-être qu'une lecture attentive du contenu de dmesg me confirmera
que l'exécution de sysctl précède le chargement de nf_conntrack ...

À suivre