Rendre persistante la cmde echo 1 > /proc/sys/net/netfilter/nf_conntrack_acct

Bonjour,

Pour activer l'accounting de conntrack, j'utilise:
echo 1 > /proc/sys/net/netfilter/nf_conntrack_acct

Comment rendre cette commande persistante (ie qu'elle soit
automatiquement lancée au démarrage) ?

J'ai essayé avec un fichier /etc/sysctl.d/foo.conf et le contenu ci-après.
net.ipv4.ip_forward=1
net.netfilter.nf_conntrack_acct=1

J'observe que seule la première ligne produit l'effet escompté:
# sysctl net.ipv4.ip_forward
1
# sysctl net.netfilter.nf_conntrack_acct
0

Je ne vois aucun message d'erreur dans les logs.

Slts