Re: Comment utilise-t-on un proxy SOCKS ?

Le jeu. 3 mars 2022 à 10:40, NoSpam <no-spam@tootai.net> a écrit :

> en allant sur
> http-s://ip_locale_sur_le_reseau_distant_que_lon_veut_atteindre

Comme il me parait important de pouvoir continuer à surfer
(documentation, ...) pendant que j'opère sur un ou deux équipements
distants, n'aurai-je pas intérêt à lancer une instance de FF en lui
passant ces paramètres de proxy ?

En tout cas, merci des infos déjà communiquées: je vais les tester dès
que possible.