[Resolu] SOS ma session Kde ne s'ouvre plus

Bonsoir,
Je viens de trouver le problème , mon système est un SID AMD64 et la
bibliothèque plasma vient d'être mise à jour et cette mise à jour c'est mal
passé (un ancie paquet kde qui empêchait cette mise à jour), la bibliothèque
était un mélange ancienne et nouvelle version si bien que rien ne marchait.
Une petite demi heure de travail en console avec apt et j'ai pu revenir en
arrière.
Philippe Merlin