Re: VM windows, toujours et encore

BERTRAND Joël a écrit :
> [...]

	Bon, cette VM windows 10 se lance et la suite Cadence a l'air de bien
vouloir se lancer. Je suis limité à 1024x768 ou au plein écran qui
merdoie (même avec les addons), mais ça permet de faire ce que je dois
faire. La seule question qui vaille est "pourquoi est-ce que
l'installation merdoie même avec les paramètres qui permettent à la VM
de tourner ?".

	Bien cordialement,

	JKB