Mise à jour vers Bullseye (was: Re: besoin d'aide)

Salut,
yamo' a tapoté le 20/01/2022 12:20:
> Ange Bahati a tapoté le 20/01/2022 11:10:
>
> Quel est le problème exact?

J'ai sorti ma boule de cristal et le problème est peut-être que la mise
à jour "casse le système", je suis en train de mettre à jour mon serveur
usenet (raspberry raspbian) de buster vers bullseye et je suis en train
de lire :
<https://www.debian.org/releases/bullseye/arm64/release-notes/ch-upgrading.fr.html#backup>

Et j'utilise la commande avec un paramètre que je découvre :

apt upgrade --without-new-pkgs

--
Stéphane