Re: W10 sur kvm/qemu

- Je ne me souviens pas avoir eu de problèmes avec les versions de
pilotes RedHat et il me semble avoir toujours utilisé ce dont je
disposais à ce moment-là généralement la dernière version mais pas
forcément vu que je ne vérifie pas le site RedHat)

- je ne me souviens plus trop mais en fait les fichiers .inf de Windows
sont plutôt des fichiers d'informations sur les pilotes mais les
pilotes eux-mêmes sont plutôt des .sys ou quelque chose du genre, non?
(peux pas vérifier pour le moment, j'ai plus de machine virtuelle win)