Re : Re: Environnement de bureau léger pour personnes venant de Windows

Quand même, je voudrais nuancer,  ce vieux pc est incapable de faire tourner Windows 10.
Enfin si, je l'ai testé, tu lances une application et tu vas prendre un café le temps qu'elle finisse de se charger...
Là Cinnamon démarre au quart de tour et les applis (LibreOffice et Firefox) se lancent raisonnablement vite.

Sent with ProtonMail Secure Email.