Re: Re : bulleye et vieille carte graphique nvidia

Le mardi 08 février 2022 à 13:57 +0100, didier gaumet a écrit :

[...]
> Quant à la question de savoir si le driver nvidia est plus ou moins
> performant que le driver nouveau: c'est simple, pour ta carte et ton
> OS, nvidia ne fournit pas de driver

j'ai répondu un peu vite: le pilote nvidia-legacy-340 n'est pas proposé
dans Debian mais il est toujours téléchargeable chez Nvidia:
https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/156196/fr

par contre je me demande si il ne pose pas problème avec Bullseye vu
que debian ne le propose pas (c'est le legacy-390 qui est proposé)