Re: bulleye et vieille carte graphique nvidia

On Thursday 03 February 2022 20:20:57 Jose CHARTERS wrote:
> Quelque soit la version du pilote nvidia proriétaire, j'ai un affichage
> dégradé. Mais je crois avoir anticiper cette réponse, voir plus haut
> dans mon mail. Idem pour nvidia-detect.

Hello,

Si le pilote propriétaire Nvidia est le bon et bien installé,
on ne devrait pas avoir un affichage dégradé.

En plus, il y a "nvidia-settings" qui permet de bien configurer
l'affichage en mode graphique avec beaucoup d'options,
antialiasing, performance, filtre anisotropic etc...