Re: recherche sur le web par ligne de commande ?

bonsoir,

vous allez dire que je suis prolixes ..
ce soir j’ai trouvé ça :

https://www.blogdumoderateur.com/tools/flusio/
le blog présente 5 logiciels mais rien en ligne de commandes ?
le plus dur est donc de trouver quelqu’un qui la fait et le partage en gpl .