Re: Clavier-souris sans-fil Logitech Bolt

> Si tu souhaite basculer d’un PC à l’autre sur le même bureau (ou
> proche) je te conseillerai plutôt des outils de partage clavier/souris
> comme Barrier (OpenSource https://github.com/debauchee/barrier) ou
> Synergy (payant https://symless.com/synergy). Ils fonctionnent
> très bien, sont multi-plateformes et font cela en transparence.

Je ne connaissait pas Barrier et ça m'a l'air très intéressant car mon
objectif était de jongler entre un PC de bureau (sous Bullseye) et un
PC portable (bientôt sou Ubuntu 22.04).

Est-ce que Barrier, fonctionne:
sous Bullseye/Wayland
avec des serveurs "sans pile graphique" (ie sans Gnome, KDE, ...)
avec des versions de Barrier hétérogènes (celle de Bullseye avec celle
de Buster, par exemple).