Re: Problème de lecture vidéo (trop rapide)

didier gaumet a écrit :

> Le dimanche 16 janvier 2022 à 16:46 +0100, BERTRAND Joël a écrit :
>
> [...]
> [...]
>
> - les specs de ton CPU sont là:
> https://www.intel.com/content/www/us/en/products/sku/75044/intel-core-i54570s-processor-6m-cache-up-to-3-60-ghz/specifications.html
> c'est une génération Haswell, GPU HD4600
>
> - les plateformes supportées par ce nouveau backend VA-API sont là
> (supported platforms):
> https://github.com/intel/media-driver
> et Haswell n'est pas mentionné

> [...]

	Il faut le noyau de testing et virer intel-media-va-driver pour que ça
fonctionne à nouveau presque correctement. Je dis _presque_ parce que
kde/x11 ne démarre plus. Soit j'ai le fond d'écran (mais sans le tableau
de bord), soit le logo sur fond noir (et systemd-udev qui mouline). À
suivre.

	Merci,

	JKB