users-admin qui plante sur debian 11

Salut.

J'ai installé debian 11 avec le  bureau MATE et j'ai users-admin qui plante.

Quand je vais dans systeme --> administration --> utilisateurs et groupes ca m'ouvre une fenetre qui dit "la configuration n'a pas pu etre chargée, une erreur imprévue est survenue".

J'ai donc regardé quelle est la commande lancée par ce bouton, c'est users-admin. Je l'ai donc lancée dans un terminal, et ca me répond : (users-admin:38978): Liboobs-WARNING **: 21:26:54.766: There was an unknown error communicating with the backends: Failed to execute program org.freedesktop.SystemToolsBackends: Permission denied

La, je bloque. Mes recherches sur le web n'ont rien donné, donc si quelqu'un y voit un peu plus clair que moi je suis preneur.

Merci d'avance.