Re: Pas de son

 Re bonjour,

Le Mon, 20 Sep 2021 10:08:02 +0200,

G a écrit :

>   Bonjour Didier et à tous,
>
>  J'ai eu des soucis avec Claws-mail que je viens de résoudre.
>  Donc j'ai du retard, mais je vais essayer un Live et je reviens ;-)

 J'ai gravé live bullseye 11 Xfce relancé avec le DVD sans avoir
 le son HP mais avec le son sur le casque

 J'ai fait  lsof /dev/snd/*
COMMAND    PID    USER   FD   TYPE DEVICE SIZE/OFF NODE NAME
pulseaudi 2007 kerinia   16u   CHR 116,13      0t0  541
 /dev/snd/controlC0
pulseaudi 2007 kerinia   23u   CHR 116,13      0t0
 541 /dev/snd/controlC0
pulseaudi 2007 kerinia   28u   CHR 116,13
 0t0  541 /dev/snd/controlC0

 Ensuite  systemctl --user restart pulseaudio.service

 Me reste plus qu'a regarder ces 2 sites  Bon, a plus et merci encore
 ;-)