Re: Pas de son

 Bonjour,

Le Sat, 18 Sep 2021 21:00:59 +0200,

DG a écrit :

> Le samedi 18 septembre 2021 à 16:06 +0200, Georges a écrit :
>
> [...]
> [...]
 !!!	Erreur de ma part, cette option est présente
> [...]
>
> "Depuis la version 2.0. Bascule automatiquement le profil de carte
> et/ou le port matériel quand un matériel modifie son statut de
> disponibilité. En pratique cela arrive quand on connecte/déconnecte
> une fiche 3,5mm (pas sur une carte USB puisqu'elles ne supportent pas
> la détection jack) ou un connecteur HDMI.
> Ce module est recommandé dans la plupart des cas et fait partie de la
> configuration par défaut. En particulier c'est très utile sur les
> laptops pour basculer automatiquement entre le casque et les haut-
> parleurs intégrés lorsque me casque est branché ou débranché."

   !!! J'ai même ajouté load-module module-switch-on-connect
 mais toujours rien sur les HP.

  Puis-je remplacer pulseaudio par autre chose ? car j'en peu plus de
  tenter toutes ces acrobaties. J'en vient même à penser a un défaut de
  mon matériel. Pourtant les touches de fonctions du son sont actives
  avec le casque.
  Et je n'ai pas le courage de réinstaller bullseye avec EFI car sa ma
  demandé trop de bidouillages pour le faire.

 Désolé pour vos recherche sur les réponses reçu et votre temps
 mobilisé ;-)

 Toute ma reconnaissance à vous