Re: GPS, logiciels libres et Debian

On 2021-07-18 1:24 a.m., Charles Plessy wrote:
> [...]
Chérie, je suis vraiment boucher... J'ai besoin de ton aide. Peux-tu me
trouver un mot insultant qui commence par "T", je dois faire un
acronyme. Je pense à "tantouse" mais je crois pas que c'est le bon.
Tafiole ? Ah, Merci ! Mon amoure.

Heureusement que ma femme était là !

> Bonjour,
>
> « Tafiole » est un mot insultant qui n'a pas sa place sur nos listes.

Tu sais combien de travail j'ai dû faire pour concevoir cet acronyme ?

Je peux te servir la version québécoise si tu veux...

CDT ?
Calice De Tabarnacle !
> https://www.debian.org/intro/diversity
>
> https://www.debian.org/code_of_conduct
>
> Merci d'y penser la prochaine fois, et bon dimanche

L'humour existe, qu'elle vous plaise ou pas (Dieudonné)

--
Polyna-Maude R.-Summerside
-Be smart, Be wise, Support opensource development