Re: GPS, logiciels libres et Debian

On 2021-07-17 3:32 p.m., sebastien.dinot@free.fr wrote:

> Mince, je vais donc devoir me désabonner, je n'ai jamais réussi à me
> prendre vraiment au sérieux.

Sérieux ?
Il fallait le dire que c'était un groupe de discussion sérieux.
Il y a plusieurs personnes qui disent du gros n'importe quoi
technologique ici. Peut-être serait-il pertinent de les aviser ?

...Et ajouter le suffixe "-serieux" dans le nom de la liste de discussion.

> "Cdt" ne correspond pas à mon standard de communication claire, nette et
> précise qui je pense devrait être partagé par les membres d'une liste de
> diffusion sérieuse.

CDT ? Comme Des Tafiole ?

> Cordialement et sans rancune,
>
> Sébastien

Sincèrement ?

--
Polyna-Maude R.-Summerside
-Be smart, Be wise, Support opensource development