Re: Ben alors là ! Vla t'y pas qu'on peut acheter du matos sans OS chez Lenovo !

Bonjour à tous,

Il y a ce site qui en recense un bon nombre :

https://tugaleres.com/2019/01/12/acheter-un-ordinateur-pre-installe-sous-linux-ou-sans-os/

@plux,

Sylvie

N.B : ma préférence va aussi aux Dell dont je suis en pleine confiance (Pro reconditionnés achetés via TradeDiscount)