Re: Problème impression HP Photosmart C4400 avec buster sur armel

Je ne pense pas être tout seul dans ce cas: je n'ai pas répondu parce que j'ai pas de suggestion pertinente à faire...

Donc, à part un bug (ou autre chose) toujours possible, vraiment au hasard: c'est quoi un B3? Est-ce que lors d'un changement de version de Debian, des trucs qui marchaient en architecture armel sur du matériel armhf voire du matériel arm64 ne se mélangent pas les pinceaux et ne faudrait-il pas changer d'architecture Debian installée?