Re: Truc louche avec ssh

Bonsoir à tous,

je me souviens d'avoir eu exactement le même problème.

J'ai même peut-être eu la solution sur cette liste (ou le LUG de
Strasbourg ?), mais je n'arrive pas à la retrouver.

Je vais peut-être me tromper, mais il me semble que le problème était
lié à la MTU ou un système similaire: tant qu'on pianote un peu, les
paquets échangés sont petits, mais dès qu'on fait défiler des tonnes
de texte avec une sortie standard ou un copier-collé, un gros paquet
est créé et fait planter la connection pour une raison dont je ne me
souviens plus.

En espérant que ça aide, au moins en tant que soutien moral.

Charles

--
Charles Plessy                         Nagahama, Yomitan, Okinawa, Japan
Debian Med packaging team         http://www.debian.org/devel/debian-med