Re: [HS] Coffre fort numérique pour documents

Merci Denis et tulum, comme je disais c'est plus pour un stockage sûre et externalisé de la maison.

Le jeu. 8 avr. 2021 à 18:55, Denis Fertin <denis.fertin@gmail.com> a écrit :
Bonjour,

Si tu utilises KeepassXC comme suggéré, ta base de donnée est chiffrée, tu peux la dupliquer et la stocker ou tu veux ( local pc, ton NAS, google,...).
Tu peux utiliser Keeweb pour la lire ( seule solution sur Ipad).
Et si ton épouse n’aime pas linux, elle peut l’utiliser sur windows.
Enfin, si tu aimes le H/W , tu peux imprimer la liste de tes password.

Pour avoir la dernière version sur debian stablé j’ai du la compiler moi-même mais ce n’est pas sorcier.

Cdt

Le jeu. 8 avr. 2021 à 17:29, Tulum <tulum@free.fr> a écrit :
Le jeudi 8 avril 2021, 12:07:53 CEST David Martin a écrit :
> Bonjour à tous,
> L'un de vous utilise un coffre fort numérique chez un hébergeur, si oui
> que conseillez vous ?

Digiposte ?
Chiffrement de tes fichiers + nextcloud avec serveur en Suisse ?
--

Denis Fertin

--
david martin