De: Gaëtan Perrier <gaetan.perrier@neuf.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Mon, 18 Jan 2021 01:58:26 +0100 (CET)
Objet: [HS] Onduleur

Bonjour,

Désolé pour le HS mais je pense que sur la liste se trouvent des personnes
compétentes sur le sujet ;)

Voilà mon problème:

Je cherche un onduleur pour protéger à la fois mon NAS et mon PC fixe. Or à ce
que je vois sur les modèles que j'ai vu c'est que la connexion pour communiquer
avec le dispositif à protéger se fait par USB et que donc seul un dispositif
peut être relié.
Est-ce que ça veut dire qu'il me faut 2 onduleurs ou bien est-ce qu'il existe
des onduleurs avec 2 ports USB ou qui se connectent via le réseau par exemple
ce qui permettrait de piloter plusieurs périphériques à protéger avec un seul
onduleur ?

Gaëtan