[HS] Compte google exigé sur Android

Bonjour,

Je rebondis sur un problème de mot de passe chez google.

J'ai un smartphone récent avec (l'éternel) Android.

Je ne peux rien télécharger, ni installer une application,
sans avoir un compte google.
Je n'en ai pas, tant celui que j'avais me poser problème.
Après déplacement en itinérance, à mon retour chez moi,
le mot de passe était refusé.

Pourtant sur mon ordinateur (sous Debian),
aucun mot de passe ne m'ait demandé pour télécharger
une application, même depuis la fenêtre google sous Firefox.

Merci,

Bon dimanche,

AJH Valmer