Sacnner HP laserjet Pro MPF M28-M31a

Bonjour,

Je reposte car il semble que mon message précédent ait disparu.

J'ai bataillé pour tenter de refaire fonctionner le scanner de cet HP
M28-M31a sous Bullseye alors qu'il fonctionnait parfaitement sous
Buster, j'en avais parlé ici même il y a quelques temps.

J'avais un peu laissé tomber, puis, un jour ça refait surface et on
cherche à nouveau une solution.

J'ai juste installé sane-airscan et je sélectionne le périphérique eSCL
HP Laserjet MFP ip=127.0.0.1 dans la liste proposée ( et nom plus le
hpaio.... ), et tout fonctionne impeccable ( testé plusieurs fois depuis
xsane et hp-scan ).

En espérant que ça puisse aider quelqu'un...

Bonne fin d'année à tous.