Re: pulseaudio ne démarre plus: segfault in libasound.so.2.0.0

Le dimanche 19 décembre 2021 à 16:11 +0100, dstc a écrit :

> prière de le désabonner à la liste, svp,
>
> je l'ai déjà demandé à plusieurs endroits visiblement sans succès.

Bonjour,

De même que vous ne voudriez pas que l'un de ceux qui fréquentent cette
liste de diffusion (de simples utilisateurs, tout comme vous) puisse se
présenter au guichet de votre banque en se faisant passer pour vous et
vider votre compte en banque, Debian a mis en place une sécurité qui
évite que quelqu'un d'autre que vous ne vous désabonne à votre place.

Veuillez lire attentivement le petit chapitre "abonnement et
désabonnement" (jusqu'au titre "code de conduite" exclu) de la page sur
les listes de diffusion du site web Debian: