Re: recherche sur le web par ligne de commande ?

Slt,

Le jeudi 16 décembre 2021 à 03:00:03 UTC+1, Haricophile a écrit :

> C'était pas justement l'idée de Weboob de faire un navigateur-robot
> scriptable pour récupérer des choses et des infos ?

Je ne connais pas mais à la grande époque  y en avait en sécu informatique qui administrait la base dns de bind maison sur chaque entité, et je me demande puisqu’il s’agit d’une concordance entre des chiffres et de l’ACSII, si il pas mieux d’attaquer de ce côté ?

Y a eu beautifulsoup en python....

Donc le mieux est de dl les sites puis de faire le trie ...
( pourtant si tu connais le fonctionnement d’internet avec ses data-center qui font ds miroir pour des histoires de gestion de bandes passante, ça m’étonnerait que quelqu’un Le face à la main ?)

—
Ptilou