Re: Installer GIMP 2.10.28

Le samedi 4 décembre 2021, 22:48:29 CET ajh-valmer a écrit :

> Super, réponse fonctionnelle qui m'a fait passer de la version Gimp 2.10.8 à

> 2.10.22. Merci ! (je verrai lors de la migration Buster=> Bullseye pour

> passer à la version 2.10.28,). AJH Valmer.

> PS : ... pas comme celle abstruse, en impasse de b.schoenacker@free.fr.

Autre solution  un peu bourrin ,

aller sur le site https://www.debian.org/distrib/packages

Chercher gimp pour unstable

Sélectionner les paquet de Gimp qui ont une version différente que celle de que tu as sur ton ordi obtenu par dpkg ,l |grep gimp

télécharger tous les paquets dans un répertoire par exemple Gimp-2-28

en se mettant sous ce répertoire faire dpkg -i gimp*

A ce moment tu auras des messages si il y a un problème, si tu peux le corriger tant mieux cas contraire attendre la migration de cette version sous Buster.

Amitiés.

Philippe Merlin