Re: Conseils pour dessiner sur ordinateur

Bonjour

l'achat d'une tablette Wacom A4 il y a quelques années en promotion m'a conforté dans le choix de cet outil. Il est compatible Linux sans problème avec des outils disponibles pour configurer les boutons de la tablette.

Je l'utilise avec Gimp, Inksccape essentiellement. Aujourd'hui je reprendrai un modèle équivalent mais sans doute plus petit si besoin.

Pour les manga Krita semble plus adapté.

Bon choix

François-Marie