Re: Problème carte son USB

Le Mon, 22 Nov 2021 12:42:04 +0100,
Haricophile <haricophile@aranha.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai solliciter les équipes de linuxmao qui me conseille justement de
> venir ici car pour eux il s'agirait d'un problème de pilote pour la
> carte son.
>
> Merci pour ton message.

Ah possible.

Mais si les microcoupures ne sont que en réseau, je me
poserait quand même la question de savoir s'il ne faut pas gratter par
là.

Dans les questions, il y a quel est le chipset de ta carte, comment tu
diffuse en réseau, pulseaudio sous SID...

Sous SID, il peut aussi y avoir une question du kernel Linux, je
commencerais par tester avec une autre version de kernel, voire avec
une version stable comme Librazic en "live USB".

Ah, et comme c'est de l'USB, a tout zazard débranche les autres
appareils branchés sur le même contrôleur.