Re: Clé USB Wifi détectée mais pas par Wicd

Le jeudi 04 novembre 2021 à 18:19 +0100, ajh-valmer a écrit :
> Hello à tous,
>
> Quelle clé USB WiFi est bien détectée et installable sous Linux,
> (de préférence sous Debian Buster et Bullseye) ?
>
> Merci d'avance.
>
> A. Valmer

J'ai un Netgear AC1200 (famille de produits) A6210 (modèle) qui
fonctionnait sous sous Buster (j'utilisais un noyau Backport à cause de
ma carte wifi6 Intel) et fonctionne sous Bullseye. C'est disponible par
exemple chez Darty.

La base de données du matériel compatible Linux recense (entre autres)
les clés wifi USB:
https://linux-hardware.org/?view=search&typeid=net%2Fwireless&busid=usb#list

La clé Netgear A6210 est là:
https://linux-hardware.org/?id=usb:0846-9053