Re: W11 et linux ?

bonsoir,

le dossier est vide.
un click droit dessus m’informe que les propriétés ne sont pas disponibles!

je vous informe j’ai acheté un pc portable i3, il était sensé venir en 5 jours comme les autres colis, il est arrivé en deux jours.
je fait de l’extraction d’image avec ffmpeg, et du changement de couleur avec imagemagick, je sais plus à quel moment j’ai du corriger un script au lieu de grayscale, j’ai du mettre gray, la machine n’est pas branchée sur le réseau….

donc je suis surpris pour le dossier Linux sous Windows 11, mais si personne ne sais, alors faut que je trouve un support mass storage !

—
ptilou