Re: W11 et linux ?

Le jeudi 28 octobre 2021 à 12:20:03 UTC+2, ptilou a écrit :
> bonjour,
>
> j’ai un dossier Linux sur un poste W11, est-ce que quelqu’un a des informations sur l’utilisation avec une distribution comme Debian ?

quelqu’un m’a dit qu’il ne comprend pas ma question, donc j’ai mie à jour un poste de Windows 10 à Windows 11 (il l’a fait tout seul, c’est du à une action malveillante) et donc y a un dossier Linux, dans le système Windows 11, que je demande qui, quoi, comment ? ( pour le dossier )

https://www.amazon.fr/photos/share/Z9j6L4w8ikgebQQEALLGkHK0uKR4vxbRo5fp5VHsdWc
(alors je stoke mes photos chez Jeff, car c’est l’offre qui m’es accessible pécuniairement…)
je pense que le dossier est un support des systèmes de fichiers ?