Re: gnome-recipes [était Gourmet ne démarre plus.]

Bonsoir

La traduction française n'a pas du être intégrée à la dernière version.
Mais ce logiciel est pourtant traduit :
https://l10n.gnome.org/module/recipes/

peut être initier une demande vers le mainteneur ?

Je l'ai installé sur Debian 11 et je n'ai pas les traductions du
logiciel.
Cependant les traductions ne doivent concerner que le logiciel et pas
les recettes qui y sont diffusées.