Gourmet ne démarre plus.

Bonjour,

Qui utilise gourmet ? Moi déjà et j'ai des problèmes depuis une mise à jour récente.
Celui là ne démarre pas et butte sur
File "/usr/lib/python3/dist-packages/gourmet/backends/db.py", line 753, in fetch_len
    return table.count().execute().fetchone()[0]
AttributeError: 'Table' object has no attribute 'count'

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même réaction avant de faire un rapport de bug.

Merci.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
              Le vent a dispersé les cendres de Bendit