Re: Bug de newbie sur script ?

Le vendredi 15 octobre 2021 à 19:20:04 UTC+2, Erwann Le Bras a écrit :
> bonsoir
> je ne comprends pas ta demande :(
> le "output_%0d.png" est je pense erroné ; ne veux-tu pas dire "output_$f.png"
> ou en enlevant le .AVI du fichier : "output_$(basename $f .AVI).png"
> cordialement
> Le 10/10/2021 à 08:29, ptilou a écrit :
> Slt,
>
> Mon script :
> for f in *.AVI /
>
> do ./ffmpeg -i "$f" -r 25 output_%0d.png
>
> done

> [...]

En lieu et place de output, j’ai mie un “$f” et je garde, la mauvaise rédaction pour retrouver le film qui a servi à produire l’image.

Je me pose la question d’une nouvelle erreur, j’ai pour 14 mn de vidéo en MOV, font 18500 images, et donc est que il ne serait pas mieux de chercher un script qui extrait quand X pourcentage de l’image a changé ?

Je cherche su opencv, mais la mise en place me semble complexe, et je me demande si il existe pas quelque chose de plus legé (que opencv ?)

Sinon j’ai pensé mettre un cadre dans le style d’une pellicule avec Imagemagick, puis faire des planches contacte ?

Je cherche des idées avec dés modulation de couleurs ou de la commande grayscale ?

Donc ou y a t’il un forum sur opencv ?

—
Ptilou