Bug de newbie sur script ?

Slt,

Mon script :
for f in *.AVI /

do ./ffmpeg -i "$f" -r 25 output_%0d.png

done

Et donc je voudrais au lieu de output avoir le résultat de $f et donc c’est quoi la grammaire conjugaison ?

Le but est que chaque fichier fait repartir le fichier à 1 et donc ecrase le précédent, mais pour une bonne gestion en posant ma question je pense qu’il faut mettre le nom du fichier original, quelqu’un fait autrement, le but après et de les faire passer dans des scripts de processing, pour l’in Je n’ai que des saturations de couleurs !

Merci

—
Ptilou