Re: Gourmet ne démarre plus.

Le Mon, 11 Oct 2021 11:14:03 +0200,
Txo <txodom@free.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Qui utilise gourmet ? Moi déjà et j'ai des problèmes depuis une mise
> à jour récente.
> Celui là ne démarre pas et butte sur
>   File "/usr/lib/python3/dist-packages/gourmet/backends/db.py", line
> 753, in fetch_len
>      return table.count().execute().fetchone()[0]
> AttributeError: 'Table' object has no attribute 'count'
>

> J'aimerais savoir si quelqu'un a eu la même réaction avant de faire
> un rapport de bug.
>
> Merci.

Je teste l'installation sur Bullseye, ça passe en mode debug avec pas
mal de bazar concernant les plugins mais ça se lance. Tu as essayé de
le lancer sans en désactivant les plugins ou avec une nouvelle
base à tout hasard ?

Sinon j'ai testé pip3 install --upgrade mais il n'a rien de plus récent
a installer.