Re: Metar et pymetar

----- Mail original -----
De: "txodom" <txodom@free.fr>
À: "debian-user-french" <debian-user-french@lists.debian.org>
Envoyé: Dimanche 10 Octobre 2021 07:36:47
Objet: Re: Metar et pymetar

En fait il suffit de changer la valeur de la variable baseurl à la
bonne adresse dans /usr/lib/python2.7/dist-packages/pymetar.py pour
que pymetar fonctionne sous buster. J'avais pas trop envie de mettre
à jour et de rechanger tout mes scripts parce   que, bien sûr, metar
et pymetar n'affichent pas le résultat de la même manière.

--
--             Dominique Marin http://txodom.free.fr              --
     «Faut les voir à la télé-urne Ces vespasiens de l'isoloir