Re: Créer une boutique en ligne

kaliderus a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Je souhaite mettre en ligne une boutique (vente de t-shirts), je ne
> souhaite gérer que l'infrastructure, en un temps minimum, la gestion "
> métier " de la boutique étant pour une connaissance qui n'y connais
> rien en systèmes d'informations.
>
> Avez-vous des références d'offres déjà packagées " Debian " à me suggérer ?
>
> Il existe certe des offres en ligne moyennant rémunération et qui
> offrent toutes les fonctionnalités et qui conviendraient, mais nous
> souhaiterions si possible nous en passer (question de marge
> [...]

	Bonjour,

	Packagée, je ne sais pas, mais il y a Thelia qui fonctionne pas mal.
J'ai utilisé un temps la version 1 (couplée à un site spip), mais depuis
la 2, tout est intégré.

	Sinon, Spip + un peu de développement le fait aussi (tous les modules
sont là, y compris les paiements et il est possible d'utiliser paypal
par exemple de manière sécurisée, ce qui évite les frais bancaires).

	Bien cordialement,

	JKB