Re: Créer une boutique en ligne

Bonjour,

je n'y connais pas grand chose, mais:
- une recherche dans les paquets debian sur les termes "commerce, cart, shop" dans les descriptions ne m'a rien montré de pertinent (peut-être ai-je mal cherché). A une époque il me semble qu'une solution au moins (OsCommerce?) était dans les dépôts mais ma mémoire me joue peut-être des tours
- a priori il ne faut pas confondre Drupal le CMS et Drupal Commerce la solution de boutique en ligne
- il y a une comparaison de solutions de boutiques en ligne sur wikipedia:
 https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_shopping_cart_software