Re: Gnome music n'indexe pas correctement le dossier Musique

J'essaierai, mais d'après mes recherches sur internet, tracker a bien un problème d'extraction des tags des fichiers FLAC. Ce problème serait réglé par tracker3 à partir de la version 3.38 de Gnome Music (https://gitlab.gnome.org/GNOME/gnome-music/-/issues/388). Debian stable que j'utilise propose Gnome Music 3.36.7-1 . Donc soit je vais attendre la 3.38, soit j'installe la version 41.0-1 de Bookworm. En attendant il existe d'autres music players.