Re: Lecteur tags RFID norme ISO15693

Pierre ESTREM a écrit :
> Bonsoir,
>
> Merci pour votre réponse, hélas qui me laisse mal : je n'ai pas les
> compétences d'un électronicien.
>
> Si vous y parvenez sachez que nos tags à lire sont de la norme "ISO-AFI".
> Alors prévenez-nous ! :)

	Je peux vous envoyer un devis, si vous voulez ;-)

	Plus sérieusement, soit il existe un truc tout fait et bien supporté
(c'est-à-dire par un bout de programme qui n'est pas dans le noyau et un
truc comme la libnfc n'est pas quelque chose que j'appellerais "bien
supportée"), soit il faut faire soi-même pour que le résultat soit
parfaitement reproductible. Le matériel n'est pas trop un problème, la
mise en oeuvre étant assez simple si on n'a pas besoin de coller un
amplificateur sur le signal (j'ai dû faire une seule fois pour un
lecteur très particulier).

	Mon expérience m'indique aussi qu'il vaut mieux un protocole de haut
niveau entre un Linux par exemple et un lecteur (RS232, SPI...), la pile
du protocole étant codée dans le lecteur dans un microprocesseur local.
Ça évite des tas de problèmes de timing dans la pile RFID.

	Bon courage,

	JKB