Re: pulseaudio

Bonjour,

ici Pulseaudio 14.2-2 fonctionne très bien sous Bullseye/Gnome.

Par contre, ça fait très longtemps que je n'utilise plus le dépôt
Marillat (deb-multimedia), connu par le passé pour poser des problèmes
de compatibilité. Si tu l'utilises, tu peux probablement commencer par
enquêter là. Et de nos jours il me semble que pas mal de paquets qui
n'étaient présents que chez Marillat sont dans les dépôts Debian.
Vérifie: peut-être que comme moi tu n'en as plus besoin...