Re: Pas de prise en charge Bluetooth WiFi et carte graphique HD sur HP 15P R7

Le 15/07/2021 à 10:11, I.N.R.I. a écrit :
J'utilise Debian 11 RC2 sur mon ordinateur portable HP pavillon modèle HP 15P R7 et je n'ai pas de prise en charge des drivers de BT WiFi et Carte vidéo HD.

Tape lspci dans un terminal, pour savoir ce qu'il y a sous le capot et poste la réponse ici. Il sera alors possible d'identifier les pilotes manquants.

Debian n'installe automatiquement que des pilotes libres. Les autres sont généralement dans les dépôts non-free, mais il faut aller les y chercher.

--
François