Pas de prise en charge Bluetooth WiFi et carte graphique HD sur HP 15P R7

Bonjour,

J'utilise Debian 11 RC2 sur mon ordinateur portable HP pavillon modèle HP 15P R7 et je n'ai pas de prise en charge des drivers de BT WiFi et Carte vidéo HD.

Je suis vraiment très intéressé par Debian qui me semble être la distribution idéale pour moi.
Debian 10 ne fonctionne pas dessus.

Pourriez vous me dire:
1- Existe t il des packages à installer pour ces prises en charge et si oui lesquels ?
2- Si non, pourriez vous faire remonter à l'équipe de développement de Debian 11 ce problème svp ?

Merci

Linuxement et cordialement

Eric SCHWEIKERT

Sent with ProtonMail Secure Email.